Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charte de la Guilde Nightmære

Aller en bas 
AuteurMessage
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

Charte de la Guilde Nightmære Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde Nightmære   Charte de la Guilde Nightmære EmptyVen 3 Jan - 18:07

En tant que membre ou futur membre de la guilde Nightmære, je m'engage:

1- A être tolérant et respectueux envers tous

Je ne tiendrais pas de propos blessant, choquant, raciste, dégradant ou insultant envers les membres de la guilde comme envers les autres joueurs que ce soit sur le jeu ou sur TS.
Je me tiendrais également à l'écoute de tous et ne parlerai pas en même temps qu'un autre.
Je ne dévoilerai pas la vie privée d'un membre sans avoir eu son autorisation au préalable.
Je suis l'image de la guilde, je me doit donc de la représenter avec honneur !

2 - A aider les plus démunis:

Je n'hésiterai pas à aider les membres de la guilde dans le besoin. Mon savoir est un atout que je dois partager avec tous afin de servir au mieux à mon prochain.
De même, pour le commerce inter-guilde, je ne volerai JAMAIS un membre de la guilde ! Je m'assurerai de lui proposer un prix au maximum égal au tarif de l'HV.

3 - A respecter les horaires les soirs d'événements (Raid...)

Les événements de guilde étant généralement de 20h30 à 23h30 (sauf cas exceptionnels), je ferais mon possible pour me connecter au moins 5 minutes avant le lancement pour le groupage.
Si je ne suis pas là à l'heure, je pourrais être remplacé par les organisateurs.
Si j'ai un empêchement de dernière minute, je ferai en sorte de prévenir afin qu'on ne m'attende pas pour rien !
Enfin, quand je m'engage à venir à un événement, je me dois de rester jusqu'à l'heure de fin prévue (sauf cas de force majeure).

4 - A avoir un comportement exemplaire en raid

Je pourrai discuter et rigoler pendant les trashs mais je me dois d'être sérieux pendant les pulls et boss.
J'écouterai et respecterai au mieux la strat et n'hésiterai pas à poser des questions si je n'ai pas bien compris.
Il n'y a pas de questions bêtes !
Si les officiers ou GM constatent que mon comportement fait perdre l'ensemble de l'équipe, ils pourront me sanctionner ou me renvoyer du raid !

5 - A évoluer mon personnage principal au maximum

Si je veux faire parti d'un roster, faire des raid plus complexes...etc je me dois de faire mon maximum pour être au top de mes compétences.
Je ferais donc ma quête légendaire, mes LFR si mon équipement est trop bas, j'enchanterai et gemmerai mon équipement dès que je change une pièce.
Je consulterai l'avis des membres ou les conseils du forum si je suis perdu ou bloqué.

6 - A vénérer le Nightmære shop !

Le Nightmære shop est à ma disposition en cas de besoin, je pourrai donc me servir ou demander des items si l'accès m'est refusé.
Mais si l'on veut recevoir, il faut aussi donner ! Je me dois donc d'alimenter aussi la banque de guilde avec les compos non nécessaires, stuff etc... si je ne veux pas que mes droits de retraits me soit supprimés.

Si je suis d'accord avec tout ça, alors je dois faire un post ici pour confirmer que j'ai bien lu et accepté cette charte !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
 
Charte de la Guilde Nightmære
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez lu la Charte ?
» Présentation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Charte et Présentation de la Guilde-
Sauter vers: