Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Mídníght

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
[ACCEPTE]Candidature Mídníght I_vote_lcap100%[ACCEPTE]Candidature Mídníght I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
[ACCEPTE]Candidature Mídníght I_vote_lcap0%[ACCEPTE]Candidature Mídníght I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Midnight

Midnight


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Melun

[ACCEPTE]Candidature Mídníght Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Mídníght   [ACCEPTE]Candidature Mídníght EmptyLun 6 Jan - 13:15

I. Le personnage

Pseudo: Mídníght
Race: Orc
Classe: Death knight
Spé principale: Givre ou Impie selon arène ou BG//RBG.
Spé secondaire : Sang en PVE lorsque mon ilvl sera satisfaisant.
Level: 90
Ilvl: Actuellement, je n'ai que 3-4 pièces pve  Crying or Very sad . Je fais mon possible pour améliorer mon ilvl le plus rapidement possible.
Métiers: Forgeron // Calligraphie
Lien vers armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/M%C3%ADdn%C3%ADght/simple

II. Jordan

Age: 21 Ans
Disponibilités: Chaque soirs pour le moment, mais comme je vais bientôt reprendre le travail, mes horaires vont changer.
Depuis quand jouez vous à wow: Depuis l'été 2010. J'ai connu WOTLK quelques mois.
Nom de vos rerolls: Selyas (Drood), Ræzor (Rogue), Hyllona (Démoniste), Sërha (Paladin). Ainsi que d'autres persos allianceux que je n'ai pas encore migré.
Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti: PanTanG tout d'abord, l'activité de la guilde n'est plus ce qu'elle était, même le GM était parti, ensuite j'ai eu une guilde PvP un certain temps, mais le manque de joueurs dans l'alliance m'a obligé à venir côté horde.
Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25: Oui sans aucun soucis, j'ai une machine de guerre, je n'aurai aucun problème de ce côté la Smile.

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære: Je cherche une guilde débutant SoO suite à mon retard, je recherche aussi une guilde qui s'entraide afin de me stuffer le plus rapidement possible, et de fournir mon aide à mon tour  Cool .
A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde: Deux choses avant tout, WoW est un jeu et il faut garder en mémoire que nous sommes la pour s'amuser, l'amusement ne doit pas céder la place aux stresse ou à la colère en Raid. Et enfin de la discipline, car même si nous sommes dans un jeu, il faut apprendre de nos erreurs et s'améliorer afin de tomber les boss le plus rapidement possible. La guilde doit pousser tous les membres à donner le meilleur d'eux-mêmes par respect pour les autres membres.
Qu'attendez vous d'une guilde: De l'entraide, une bonne ambiance et une certaine rigueur lors des raids afin de tomber les boss rapidement.
Possédez-vous un micro et teamspeak: Oui, j'ai TS et Mumble si besoin est Smile.

Si vous avez des choses à ajouter c'est ici ^^ : Rien de spécial malheureusement, j'aimerais juste dire une chose : Go nerf les WAR et les HUNT OMG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

[ACCEPTE]Candidature Mídníght Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mídníght   [ACCEPTE]Candidature Mídníght EmptyLun 6 Jan - 19:26

Bon je vais ouvrir les votes alors ^^
Tu recherches une guilde d'entraide? Et bien tu as sonné à la bonne porte ^^
De part ta présentation, je vois que tu es une personne qui ne cherche pas spécialement du progress mais avant à s'amuser et ce sont des personnalités comme la tienne que nous recherchons.

Ton stuff est bas pour faire parti du 1er roster et le seul tank sûr que nous avons est dk également donc je vois mal 2 tanks DK dans le 1er roster. Maintenant cela ne t'empèchera pas de venir en dps en attendant le lancement du roster 2.
Dans tous les cas même si tu ne fais pas parti d'un roster au début, cela ne veux pas dire que tu ne joueras pas avec nous non plus au contraire ^^
Donc pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

[ACCEPTE]Candidature Mídníght Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mídníght   [ACCEPTE]Candidature Mídníght EmptyLun 6 Jan - 19:32

Pour également, j'aime bien ta candidature et tu ma l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

[ACCEPTE]Candidature Mídníght Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mídníght   [ACCEPTE]Candidature Mídníght EmptyLun 6 Jan - 19:44

Pour, même si je dois préciser que la phrase "tomber les boss rapidement" me dérange un peu, est-ce que ça veut dire que tu vas bouder si ce n'est pas le cas? Parce que moi oui et j'aime pas qu'on me pique ma place!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
jimmynawak

jimmynawak


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : Metz

[ACCEPTE]Candidature Mídníght Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mídníght   [ACCEPTE]Candidature Mídníght EmptyLun 6 Jan - 20:09

Pour,

Tu a l'air sympa est puis on et la pour t'aider a te stuff si besoin  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Melun

[ACCEPTE]Candidature Mídníght Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mídníght   [ACCEPTE]Candidature Mídníght EmptyLun 6 Jan - 20:32

Merci pour vos réponses Smile.

@ Egraffendil : Ca dépend de ce qui a causé le whype à vrai dire. C'est parce que j'ai fait parti d'une guilde à Cata qui m'avait traumatisé, du genre les joueurs qui restent dans les mêmes AOE plus d'une dizaine de try après  affraid . Après tout le monde fait des erreurs, je ne vais pas bouder au moindre truc ne t'en fais pas  Very Happy . Je dis ça particulièrement pour les joueurs qui enchainent les whype sans faire d'efforts en se disant que c'est pas grave et que si le boss tombe ou pas, c'est pas si important que ça  Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Candidature Mídníght Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mídníght   [ACCEPTE]Candidature Mídníght EmptyMar 7 Jan - 22:52

Bonsoir,
Pour ma part, ta candidature est très agréable à lire, très détaillée et j'espère te voir parmi nous très prochainement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Melun

[ACCEPTE]Candidature Mídníght Empty
MessageSujet: Candidature Mídníght   [ACCEPTE]Candidature Mídníght EmptyMar 7 Jan - 23:04

Merci à tous  Very Happy  Je reste dispo IG si vous avez la moindre question et en attente de la confirmation pour être guildé si vous le voulez bien.
PS : Il se peut que je passe Impie PVE si le up de demain rend cette Spe à nouveau compétitif. ++ en jeux  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Mídníght Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mídníght   [ACCEPTE]Candidature Mídníght Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Mídníght
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: