Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde ?
Pour
[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  I_vote_lcap0%[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  I_vote_lcap20%[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pour avec le Cham
[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  I_vote_lcap80%[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Børss




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptyVen 10 Jan - 22:52

I. Votre personnage

Pseudo:Børss
Race:Orc
Classe: Chevalier de la mort
Spé principale: tank ( sang )
Spé secondaire : dps ( givre )
Level:90
Ilvl:509
Métiers:mineur/forgeron
Lien vers armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/B%c3%b8rss/simple

II. Vous

Age: 23
Disponibilités:cela dépend de mon planning au boulot, mais souvent disponibe les soirs.

Depuis quand jouez vous à wow: je joue depuis BC, mais investit pleinement dans le jeu depus woltk

Nom de vos rerolls: Piwø (cham elem 90) et divers persos en cours d'exp

Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti:j'étais au départ su le serveur chant éternel ( avec comme first guilde Revenge mais après  1 anet demi passé chez eux plusieurs désaccords avec le GM m'ont poussé à quitté la guilde pour rejoindre Eternels et après quelques temps j'ai commencé à me lassé de wow pour passer sur swtor.
Je viens de reprendre depuis peu wow avec des ami irl.

Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25: oui, aucun soucis à ce niveau là.

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære:une annonce de recrutement a été passé par l'un de vos membres,après pluiseurs échanges et un déscriptif de la guilde, je pense qu'elle est tout à fait adaptée à mon niveau actuelle de jeu.

A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde:une bonne guilde à mon sens, c'est avant tout des personnes qui prennent le jeu pour un loisir et un plaisir ( des gens qui jouent dans la plus bonne des humeurs), mais c'est aussi une guilde qui sait faire la part des choses ( entre sérieux en raid et pure déconnade en dehors).
Une bonne guilde ce sont des gens qui s'investisent pour faire avancé les joueurs, faire vivre la guilde ( forum, entraide, joué le plus souvent possible ensemble...)... .

Qu'attendez vous d'une guilde:d'abord m'amuser et avancée dans le jeu dans un cadre sein dans laquelle j'ai envie de m'investir et de jouer avec les joueurs guildés.

Possédez-vous un micro et teamspeak: oui pour les 2.

Si vous avez des choses à ajouter c'est ici ^^ : Je suis essentiellement un joueur PvE pour la petite précision.

A bientôt j'espère !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptyVen 10 Jan - 23:16

Bonne candidature. ilvl bas, mais comme tu le dis, tu viens de reprendre le jeu.
Malheureusement, nous avons beaucoup (voir vraiment beaucoup) de dk dans la guilde...
Tu n'auras donc pas de place dans le roster 1 ni le futur roster 2 car nous devons déjà caser nos DK.

Néanmoins, ce n'est pas parce que tu ne fais pas parti d'un roster qu'on te laissera de côté, bien au contraire ! Les rosters raideront 3 soirs semaines, ce qui laisse tous les autres soirs pour jouer tous ensemble (raids, event, dj, scena, quetes...etc).

Je serais donc POUR ton entrée dans la guilde, si tu es près à ne pas faire tout de suite parti d'un roster (du moins avec ton dk) ou alors a prendre un autre perso (comme ton cham) pour rentrer dans un roster.

J'attendrais ta réponse pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Børss




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 0:57

Bonsoir !

Merci déjà pour ta franchise.
Cepndant je voudrais souligner que la finalité pour tous joueurs de MMO jouant en PvE est de raider, galérer a tomber les boss, avoir le stuff le plus opti possible et tomber les boss... en ne faisant pas de raid je vois pas comment cette objectif sera accompli.

De plus faire des quetes, des dj, scéna et j'en passe a pour but d'améliorer son stuff et a moindre mesure accomplir des hf. Si avoir du stuff ne mert sert pas plus qu'à faire jolie ( meme si le stuff récuperer dans tous les modes que j'ai énumérer ne serts plus à grand chose maintenant) je ne vois pas l'intérêt... .
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 6:47

Salut Borss, Ta candidature me plaît beaucoup, cependant ton dernier message légèrement sarcastique me freine un peu.
Je suis tout à fait d'accord avec tes attentes et ton raisonnement. Les membres de la guilde seraient avec toi pour t'aider à te stuffer et enchant/gemmer.
La plupart des lfr te permettront de monter des pièces de stuff ilvl 522, ainsi que farmer l'île du temps figé, et en dehors des raids en roster, il est possible que les guildoux qui s'ennuient montent un groupe NM ou Flex, tu n'aurait qu'à nous accompagner.
Je me réserve donc de voter pour le moment, mais sois sur qu'il en faudra beaucoup pour que je mette un contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Børss




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 8:40

Bonjour, et merci de ta réponse.
Il n'y a rien de sarcastique dans ce que j'ai écrit dans mon dernier post, je m'explique...

Les parties LFR, scéna; event, dj... j'ai envie de dire que c'est la partie déconne du jeu car ce sont des choses qui sont aisément faisable seul !!!
Mais si je recherche guilde c'est pour retrouver cette partie que je viens de dire ET l'autre facette du jeu, c'est-à-dire, le côté serieux de wow en PvE qui sont les pures raids !!!!!
Alors je n'aspire pas à être tout de suite intégrer à un roster car avec mon ilvl je peux juste jouer à touche pipi lol, mais même si dans le futur lors de la création d'un roster 2 je ne peut participer aux activités PvE de la guilde bah je me pose la question de quel sera mon rôle dans la guilde ?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 10:08

Pour ma part, j'ai lu attentivement ton post ainsi que les diverses réponses. Je comprends le fait que tu sois dans l'attente de rentrer dans le futur roster. Tout n'est pas définitif et je t'invite à aller en discuter avec nos deux GM (eh oui car nous avons deux GM ^^) directement sur le jeu, Draleria & Falewyn. Quoiqu'il se passe pour ta candidature, bon jeu à toi l'ami  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 12:18

On peut toujours avoir un dk qui part et c'est en ce sens aue tu pourrais rentrer dans la guilde. Nous ne sommes pas une guilde de progress non plus et de voir que tu ne "vie" que pour les raids, tu serras perdu avec nous car nous le but principal est de jouer ensemble. Je t'ai proposé de venir en roster aussi avec ton autre perso 90, chose que tu n'as pas relevé dans tes réponses.
Compte tenu de tous ces faits accompagnés de ta manière de t'exprimé très nerveuse je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 12:26

Bonjour, alors pour ma part je vote contre. T'est réponse m'on laisser penser que tu a l'air nerveux et que tu veux absolument raid. Avec ton Dk tu ne pourra pas entrer dans le roster.si tu veux vraiment entrer viens avec ton cham. Mais je voie que tu a vite baisser les bras, à peine dralé ta exposé la situation tu a dit " je ne voie pas l'intérêt". Je suis désolé mais tu a le mentale d'un gars qui veux du progress. Tu n'a pas capter la mentalité de notre guilde. Donc CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Børss




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 14:49

Ok, alors premièrement mon dk est mon main je joue avec depuis woltk et je l'ai jamais lâcher et j'aodre jouer cette classe donc forcément vous me dites qu'avec le dk ce sera pas possible veuillez comprendre ma frustration donc rien à voir avec le fait de baiser les bras bref... .
De plus je vais me répéter, faire des scéna,lfr etc ... c'est cool mais si ça en reste la oui effectivement je ne voies pas l'intérêt car comme tout le monde je paye un abonnement et si je peut voir que la moitier du contenu qu'offre le jeu c'est un peu con.

Hormis les côtés fun qu'offre le jeu les principaux objectifs d'une guilde c'est soit RBG, raid voir les 2 et la vous me proposer 0 donc oui je me pose la question de la place que j'aurais dans la guilde.

Je ne vois pas que le progress car la finalité que vous me proposer c'est-à-dire lfr et tout doit avoir pour but d'acquérir un certain niveau pour raid et ainsi découvrir le contenu du jeu en PvE c'est tout, après j'ai précisé que je ne me voies pas pour l'instant intégrer un roster vu mon ilvl donc forcément aucune prétention de progress pour le moment.

Pour terminer je vois très bien la mentalité qu'adopte la guilde (du moins je pense) on joue avec fun sans prise de tête tout en avançant a son rythme et c'est exactement ma mentalité,je m'exprime pas non plus nerveusement je vais simplement droit au but. Voilà c'est juste qu'avec le nombre de dk que vous avez, la porte est plus ou moins fermé ce que je comprend bien évidemment, mais tampis c'est pas grave...

Encore une chose, si venir avec le cham (même si j'aime le jouer mais sans plus) peut permettre de venir de temps en temps avec le dk par la suite, alors je peut faire ce sacrifice car vous avez une mentalité qui me correspond ( et non pas celle que vous pensez) et c'est ce qui me plaît avant tout.

Maintenant à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 16:16

Tu te rattrapes bien je laisse donc le temps aux autres de donner leur opinion.

Oui la proposition du cham était pour que tu aies une place dans le roster et le jour ou nous aurions eu besoin d'un dk ou en cas d'absence d'un des dk tu aurais pu prendre le tiens. c'était ma proposition dès le départ.

Citation :
les principaux objectifs d'une guilde c'est soit RBG, raid voir les 2 et la vous me proposer 0 donc oui je me pose la question de la place que j'aurais dans la guilde.

Pour moi on entre dans une guilde pour jouer à plusieurs pas pour raid. Sinon, autant ne pas avoir de guilde et partir en PU tous les soirs.

Maintenant, il va falloir que tu nous clarifies la situation:

- Souhaites-tu absolument faire tout avec ton DK? Dans ce cas je pense que tu aura déjà compris qu'on ne satisfera pas complètement tes attentes.

- Souhaites-tu rejoindre la guilde même s'il faut que tu prennes ton cham pour être dans le roster (sachant que toutes les autres activités pourront être faites avec le DK) en attendant qu'une place se libère pour ton DK?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Børss




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 16:39

Je précise le coté fun aussi dans la citation ... car je sais qu'il n'y a pas que les raids et rbg mais ça prend une grande place.

Et j'opte pour la 2è proposition à savoir, je prends le cham en attendant pour le dk.
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 17:19

Ok donc je relance les votes et te met un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 18:20

Ok je change mon vote. Tu persiste lol. Tu est près à faire un sacrifice et ça c'est super. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptySam 11 Jan - 19:52

Je vote Contre. Trop de changements d'avis mènent à la perte d'un objectif, et tout est mesure à acceptation s'il suffit d'en discuter suffisamment longtemps... Je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  EmptyLun 13 Jan - 20:13

Candidature accepté , hésite pas à nous contacter avec ton cham pour entrer dans la guilde .

à bientôt ^^

GM: Draleria / Falewyn
Officiers: Wildwarlock / Peyølt / Gøbmaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank    [ACCEPTEE]Candidature  Børss, dk tank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Børss, dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: