Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal I_vote_lcap100%[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal I_vote_lcap0%[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
lîina

lîina


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : belgique

[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal   [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal EmptyDim 19 Jan - 12:03

I.Mon personnage

Pseudo:lînâ
Race:pandarène
Classe:chamane
Spé principale: resto
Spé secondaire :elem
Level:90
Ilvl:522 actuellement
Métiers:erbo/alchi
Lien vers armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/L%C3%AEn%C3%A2/simple

II. Vous

Age: 20 ans
Disponibilités:je suis assez flexible Smile
Depuis quand jouez vous à wow: j'ai commencer a jouer au tout début de cataclysme,apres une longue pose je revient bien motivé
Nom de vos rerolls: ïcëberg war tank ally
Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti:ma premiere guilde était sur le serveur nerz'hul,sais la ou j'ai debuter mes premiers premiers raid:) je suis rester presque 1 ans en passant de grade de test a RL,apres un manque de personne la guilde a migré et sais membre sont parti avec le temps
Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25: aucun probleme Smile

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære: ayant parlé avec un de vos membres votre guilde possède les objectifs que j'attend,en ayant lu les différents posts sur le forum votre guilde a l'air bien simpas avec un but Smile

A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde:une bonne guilde pour moi est surtout basé sur la bonne entende de chaques membres,ainsi que l'entraide, des membre actif, un vocal Smile

Qu'attendez vous d'une guilde:ce jeux a été créé pour joué en communauté et non seul dans sont coin :)une guilde le permet alors de remplis ce point, pour avancé sans ce prendre la tête avec une ambiances agréable

Possédez-vous un micro et teamspeak: bien sur !!!

Si vous avez des choses à ajouter c'est ici ^^ : je ne veux pas une guilde HL juste une guilde simpathique qui puisse me prendre en raid pour continuer avancé,et pourquoi pas avoir une place dans un rosters fixe Smile

PS:pardon pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal   [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal EmptyDim 19 Jan - 12:21

Bonjour à toi et merci pour ta candidature ! ^^

Je ne vois pas de mauvais point, l'essentiel a été dit.

Les points hyper-positifs pour moi:
- Originalité de la candidature: tu as mis de la couleur, tu as soignée la mise en page ce qui montre ta motivation a entrer dans la guilde et ton sérieux.

- Tu ne veux pas d'une guilde HL: nous ne sommes pas une guilde de progress comme tu as pu le voir, notre but est vraiment de jouer tous ensemble et de s'amuser.

Pour tout ça, je t'accorde un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Invité
Invité




[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal   [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal EmptyDim 19 Jan - 13:20

En espèrant une réponse favorable, à bientôt ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ünkut

Ünkut


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Paname

[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal   [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal EmptyDim 19 Jan - 15:01

Un heal motivé je dis oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal   [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal EmptyDim 19 Jan - 18:24

Bonsoir, je trouve ta candidature sympa, tu est heal et ça c'est très intéressant.ton ilvl est un peu bas mais je suis sur que sa montera très vite. donc je vote POUR . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal   [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal EmptyDim 19 Jan - 20:01

Un heal sa ferais pas de mal je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xalette

Xalette


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal   [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal EmptyDim 19 Jan - 22:35

Candidature très sympathique, de belle couleur qui donne envie de lire.
Un chaman heal, nous avons besoin de heal donc pour moi se seras un POUR
Peut être a très vite in-game




                                                                                                      Xalette alias la Galette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal   [ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature lînâ chamane heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: