Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (ACCEPTEE)Candidature Naabzou

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
(ACCEPTEE)Candidature Naabzou I_vote_lcap100%(ACCEPTEE)Candidature Naabzou I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
(ACCEPTEE)Candidature Naabzou I_vote_lcap0%(ACCEPTEE)Candidature Naabzou I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naabzou




Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014

(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou EmptyMar 28 Jan - 17:38

I. Votre personnage

Pseudo: Naabzou
Race: Supérieure (Tauren for ever)
Classe: CM2   ( Druid )
Spé principale: Heal
Spé secondaire : Pfiou, concours de celui qui mange le plus de mars ?!
Level: 90
Ilvl: 430
Métiers: Chercheur au Pole-Emploi (Alchi / enchent)
Lien vers armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Naabzou/advanced

II. Vous

En ce qui me concerne, je m'appel Jérôme, j'ai 21 ans, pour ce qui est des détails sur le reste de ma vie privée, on verra avec le temps, quand j'aurais eut le droit a mon Mars et ma pipe par mon coupain mago =P.
Sinon, sans déconner, je joue depuis pas mal de temps a Wow, j'ai surtout jouer sur Vanilla / BC, n'ayant pas accrocher au extensions qui suivait, j'ai surtout jouer sur private du coups pour clean tout le contenu BC. Puis, des amis m'ont demander de revenir, sur MOP, et, j'y est pris goût, du coups, i'm HERE ! =D
En ce qui concerne mes disponibilités, sa peux varier, autant je peux être la toute la semaine, ou être absent de temps, mais, en général, je suis la plupart du temps présent la semaine et le weekend (sauf quand je sort =P)/
Étant donner que je vais rentrer en école militaire, il va y avoir un petit moment, ou l'on se verra pas aussi, d'ici quelques mois !
Pour ce qui est de mes rerols, j'ai un chaman Elem, fraichement up, que je commence a stuff, et que, je pense jouer en main, étant donner que je préfère le gameplay du chamy Elem / Heal.
Pour ce qui est de ma guilde actuelle, c'est une guilde que j'ai rejoint pour suivre deux potes irl, Un est partit, car, malheureusement, la guilde n'avance pas niveau PvE, et il y a eut trop d'embrouilles. Pour ce qui me concerne, c'est un peux plus dur pour moi de la quitter, malgré les problèmes que j'ai eut dedans, des amis sont toujours dans cette guilde, ce qui me laisse quand même douter sur le fais de la quitter.

III. Vous et nous

Pour ce qui est de mon choix de Nightmære, et bien, on m'a proposer une pipe et un Mars, surtout qu'on m'enlevais l’emballage du Mars, je ne pouvais pas refuser ! Après, sans déconner (bon, pour ceux qui étais sur Ts la dernière fois, pendant notre magnifique Terrasse Printanière, avec ce magnifique Moine spé Carpet qui m'aura marquer a vie, seront que c'est pas facile pour moi de pas déconner Sad   ), votre guilde me plait bien par son ambiance, sa bonne humeur, mais aussi, car, d’après ce que l'ont ma dis, vous avancer un peux niveau PvE, et c'est ce qui me donne envie de jouer a Wow, Avancer, dans la bonne humeur.
(Oui j'ai Ts, et un micro, héhé)



Si vous avez des choses à ajouter c'est ici ^^ :

L'est ou mon Mars et ma pipe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou EmptyMar 28 Jan - 17:43

Par chronopost quand j'aurai touché" mon RSA mdr!! Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Naabzou




Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014

(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou EmptyMar 28 Jan - 17:44

Citation :
Par chronopost quand j'aurai touché" mon RSA mdr!! Pour


Ok, bon, finalement, j'annule ma candidature ! Pasque bon, si c'est pas direct, moi je prend pas !
Apres, sa va moisir, et tout. Berk
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou EmptyMar 28 Jan - 17:46

Mdr vieux gars, le mars par chronopost!! Pour le reste déplaces toi, tu auras double service!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou EmptyMar 28 Jan - 17:48

lol, Pour, évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou EmptyMar 28 Jan - 18:27

POUR évidemment! Tout nous a fait trop rire sur TP et tu m'as l'air vraiment dans l'esprit de notre guilde.

Après je comprend tes doutes pour quitter ta guilde et tes anciens amis mais sache qu'ils sont également les bienvenus ici. ^^

La famille Nightmære est déjà bien remplie mais il a toujours de la place pour des gens sympa et/ou drôle ^^


Signé, la spé carpette


Dernière édition par Draleria le Mar 28 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Naabzou




Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014

(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou EmptyMar 28 Jan - 18:28

Moi je dis sa, mais je dis rien, c'est quoi cette dictature ?!
Je peux même pas voter pour moi même ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Peyolt

Peyolt


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou EmptyMar 28 Jan - 21:29

>>> Pour <<< Tu as l'air bien délirant et dans notre esprit d'avancé tous ensemble, apparemment tu as le droit a un mars alors tu doit être dans notre guilde,elle a était crée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Naabzou




Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014

(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou EmptyMar 28 Jan - 21:30

Citation :
Tu as l'air bien délirant
Un peux con sur les bords aussi =P Mais bon, sa tu verra par toi même :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou EmptyMer 29 Jan - 8:31

Un peux con sur les bords aussi =P a écrit:

Je note. "Pour"... mais je donne pas mon mars, désolée. Quand à Egra, on le garde pour nous, les pipes c'est le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidature Naabzou   (ACCEPTEE)Candidature Naabzou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTEE)Candidature Naabzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: