Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (ACCEPTEE)Candidateure xoojk

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
(ACCEPTEE)Candidateure xoojk I_vote_lcap100%(ACCEPTEE)Candidateure xoojk I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
(ACCEPTEE)Candidateure xoojk I_vote_lcap0%(ACCEPTEE)Candidateure xoojk I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
xoojk




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2014

(ACCEPTEE)Candidateure xoojk Empty
MessageSujet: (ACCEPTEE)Candidateure xoojk   (ACCEPTEE)Candidateure xoojk EmptyMar 28 Jan - 19:22

I. Votre personnage

Pseudo: Xoojk

Race: Orc

Classe:Hunt

Spé principale: Bm

Spé secondaire : Survie

Level:90

Ilvl: 527 actuellement avec pas mal d'amélio sur mon stuff à faire j'ai repris mon hunt il y' a deux semaines avec un ilvl de 502

Métiers:Ingé 600 , second métier pas encore up

Lien vers armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Xoojk/simple

II. Vous
Je ne vais pas m'étendre sur ma vie privée ^^, Je m'appel Paul je travail pour le moment avec de l'intérim et songe à reprendre mes études =), je fais 1m83 , yeux vert cheveux brun... (oops pas la bonne rubrique pour ces détails Very Happy).
Pour mes dispos elles peuvent varié selon mes sorties , mais je ne manquerais pas de m'inscrire sur le calendar quand je serais dispo ou non =).
Je play à wow depuis maintenant 6-7 ans , ou j'ai pu acquérir une bonne expérience dans plusieurs domaines du jeu.
Mon autre reroll sur le serveur est xoxø sinon je dispose d'un war sur archi ally, monk , mage et un drood sur outland.
Mon ancienne guilde est spïrit søurce ou j'étais avec naabzou avec qui je play depuis plusieurs années maintenant, je la quitte pour suivre ce même bonhomme et aussi pour pouvoir retoucher au vrai pve , mon ancienne guilde n'ayant pas les même ambitions.
Je n'ai pas une grosse xp sur MoP ayant du faire plusieurs pauses pour raisons personnel, mais je suis un joueur réactif et attentif en raid.
Mon pc supporte bien sur les différent format de raid ^^

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære: Je vous ai choisi sur conseil de naabzou qui m'a dit que vous étiez une bonne guilde , munie d'une bonne ambiance =)
A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde: La cohésion, l'ambiance, motivation et le skill personnel
Qu'attendez vous d'une guilde:J'attend de jouer avec des personnes sympa et de pouvoir faire un maximum de choses avec ( pve,sortie en guilde, pvp etc etc)
Possédez-vous un micro et teamspeak: Oui bien sur

Voilà j'en ai a présent fini avec ma candidature je vous laisse juger par vous même

Charte "lu et accepté"
Revenir en haut Aller en bas
Naabzou




Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014

(ACCEPTEE)Candidateure xoojk Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidateure xoojk   (ACCEPTEE)Candidateure xoojk EmptyMar 28 Jan - 19:30

Moi je vote pour !
(Quoi, je suis pas encore pris ?! Rien a faire ! Je m'impose ! )

Mon Xoxo <3
Revenir en haut Aller en bas
xoojk




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2014

(ACCEPTEE)Candidateure xoojk Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidateure xoojk   (ACCEPTEE)Candidateure xoojk EmptyMar 28 Jan - 19:32

Mon nooby <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

(ACCEPTEE)Candidateure xoojk Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidateure xoojk   (ACCEPTEE)Candidateure xoojk EmptyMar 28 Jan - 21:16

Vous êtes mignons... Ta candidature me parait honnête, je vote Pour les olives vertes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Naabzou




Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014

(ACCEPTEE)Candidateure xoojk Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidateure xoojk   (ACCEPTEE)Candidateure xoojk EmptyMar 28 Jan - 21:31

Tu reste ma preféré Egra t'inquiete <3
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

(ACCEPTEE)Candidateure xoojk Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidateure xoojk   (ACCEPTEE)Candidateure xoojk EmptyMar 28 Jan - 22:33

Je vote POUR ! On sépare pas des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

(ACCEPTEE)Candidateure xoojk Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidateure xoojk   (ACCEPTEE)Candidateure xoojk EmptyMar 28 Jan - 23:26

Comme dit Dralé on sépare pas des amis. Tu m'a l'air sympa également . Je vote POUR bien sur Smile . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACCEPTEE)Candidateure xoojk Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Candidateure xoojk   (ACCEPTEE)Candidateure xoojk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTEE)Candidateure xoojk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: