Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE.

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. I_vote_lcap100%(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. I_vote_lcap0%(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bhackyard

Bhackyard


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Nord

(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. Empty
MessageSujet: (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE.   (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. EmptyMer 29 Jan - 11:58

Bonjour, je me permet de poster ma candidature, voici de quoi rendre la lecture de celle-ci moins désagréable.



I. Votre personnage

♦ Pseudo: Bhackyard

♦ Race: TwollTwoll

♦ Classe: Mage

♦ Spé principale: Givre (PVE)

♦ Spé secondaire : Givre (PVP)

♦ Level: 90

♦ Ilvl: 533 (PVE) / 515 (PVP)

♦ Métiers: Aucuns, il est 90 depuis à peine 1 mois. Les PO me suffisent à subvenir à mes besoins pour le moment. Biensur par la suite je vais devoir up mes métiers du point de vue de mon optimisation.

♦ Lien vers armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bhackyard/simple

(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. Wowscr11


II. Vous

♦ Age: 19ans, 20 prochainement (Dimanche).

♦ Disponibilités: Lundi toute la nuit/ Mardi à partir de 22h( avant j'ai Basket)/ Mercredi toute la nuit/ Jeudi idem que Mardi/ Vendredi et Samedi je sors généralement/ Dimanche toute la nuit.

♦ Depuis quand jouez vous à wow: J'ai commencé à Vanilla, arrêté à la fin de BC, joué à WOTLK sur privé, repris sur Offi il y a deux mois.
♦ Nom de vos rerolls: Hagbârd (DK) / Renekkton (HUNT).

♦ Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti: L'ambiance n'étais plus au rdv, des groupes d'anciens joueurs se formaient et délaisser les nouveaux, le PVE stagné au Flex et je désire moi, avancer, cela, dans la bonne humeur et la convivialité.

♦ Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25: Biensur, je ne suis pas sur Minitel !

III. Vous et nous

♦ Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære: Votre guilde, en toute franchise, m'a été recommandée par mon ami Naabzou qui a aussi postulé chez vous; nous sommes pareils et recherchons les mêmes choses dans une guilde.

♦ A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde: L'atout d'une bonne guilde est la relation qu'entretienne les membres entre eux, sa cohésion en sera une force en raid pour avancer, c'est comme dans les sports collectifs.

♦ Qu'attendez vous d'une guilde: D'une guilde, j'attend, de l'ambiance, du laisser aller quand il le faut, du sérieux quand il le faut, de l'avancé, de l'entraide, puis une sortie Bowling chaque année( /joke).

♦ Possédez-vous un micro et teamspeak: Absolument !

Voilà, je tenais à vous dire que je suis aussi un joueur de League of legend. Comme vous avez pu le lire, je pratique aussi du Basket Ball, je suis fumeur (entraînant quelques afk clopes 5min), je suis extrêmement motiver et désireux d'aller toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

En espérant que ma candid' n'est pas trop désagréable à lire. Pour toutes questions supplémentaires je reste à votre disposition.

Cordialement,

Bhackyard.


Dernière édition par Bhackyard le Mer 29 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naabzou




Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014

(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE.   (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. EmptyMer 29 Jan - 12:01

ALLEZ LA ! Mon Blackounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE.   (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. EmptyMer 29 Jan - 19:21

Je vote POUR !

1 - Tu es un ami de Naabzou et on ne sépare pas les amis
2 - Tu as fait un effort sur ta candid': petite vidéo, screen ^^
3 - Tu m'as l'air dans le même esprit que notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE.   (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. EmptyMer 29 Jan - 22:43

POUr bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyolt

Peyolt


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE.   (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. EmptyMer 29 Jan - 23:06

Pour, tu as l'air simpa, comme ton pot naz ! bienvenue !!! dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE.   (ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTEE)Bhackyard FrostMage 533ilvl PVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: