Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Chocotrésor.

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
Postulation de Chocotrésor. I_vote_lcap100%Postulation de Chocotrésor. I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Postulation de Chocotrésor. I_vote_lcap0%Postulation de Chocotrésor. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocotrésor




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Postulation de Chocotrésor. Empty
MessageSujet: Postulation de Chocotrésor.   Postulation de Chocotrésor. EmptyLun 17 Fév - 20:21

I. Votre personnage

Pseudo: Chocotrésor (Comme la célèbre marque de céréales)
Race: Elfe de sang car c'est la plus jolie race et tout et tout. (kikoo mode /off)
Classe: Paladin.
Spé principale: Paladin vindict
Spé secondaire : Paladin Tank (n'ayant jamais heal ^^')
Level: 90
Ilvl: 491
Métiers: Joa, mineur. Etant mon premier personnage, c'était le plus simple, dans l'absolu j'aurai préféré Joa forgeron mais c'est dur sans mineur. (Mes métiers ne sont pas au maximum je sais que c'est pas bien mais il suffit que je me motive un peu. T.T)
Lien vers armurerie: Chocotrésor !

II. Vous

Age: J'ai actuellement 23ans.
Disponibilités: Du lundi au dimanche 24/24 (sauf quand je suis malade ou que je dors, enfin vous aurez compris ^^)
Depuis quand jouez vous à wow: Je joue à wow depuis 2-3ans mais pas sur offi, je vien de découvrir les joies de l'officiel.
Nom de vos rerolls: J'ai un petit voleur de niveau 1 du nom de Dønut !
Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti: J'étais dans une guilde très bien, mais vu que je ne joue plus sur privé la raison me semble justifiée je cherche un nouveau foyer !
Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25: A priori oui, je n'ai jamais eu de soucis.

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære: J'étais à la recherche d'une guilde, et j'ai scruté le forum de blizzard, la plupart des guildes demandent des Ilvl ou se veulent PVE HL, je pense pa que je veuille une ambiance millitaire, je veux aussi progresser à votre rythme et surtout découvrir l'extension un minimum je veux pas me faire PL et être un boulet derriere c'est surtout ça le plus important.
A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde: Pour moi une bonne guilde c'est une guilde ou on rigole beaucoup, ou les membres apprennent peu à peu à se connaitre (des fois on s'aime pas tous c'est normal) mais au final l'idée qui doit rester c'est qu'on a passé des bon moments durant le jeu et quand on y repense on se dit avec un petit sourire " Ah c'était le bon temps !" ou encore " Vous vous souvenez de cette soirée là ? ! "
En bref une bonne guilde selon moi c'est plus qu'un support servant à aller raider mais plus un petit comité ou l'on aime se retrouver à un moment de la journée pour écouter les histoires des autres et biensur s'amuser en raidant ou en faisant toutes sortes d'activités tant que c'est entres membres en gros.
Qu'attendez vous d'une guilde:
Ce que j'attends aujourd'hui d'une guilde, j'attends surtout de la convivialité, passer de bons moments avec des gens que je ne connais pas encore et en même temps peut-être avoir quelques conseils sur cette extension qui est MoP car lire des Wowhead et les guides du net c'est sympa mais tres austère. ^^
Possédez-vous un micro et teamspeak:
Au niveau du micro je suis tout bon, j'ai mumble ou Teamspeak au choix, et ça ne me dérange pas de parler, au contraire je trouve ça super et écrire en jeu c'est un peu fatiguant et pas tout le temps pratique (j'avance avec ma touche Z  huhuhu)

Si vous avez des choses à ajouter c'est ici ^^ :

Bref je voudrais en effet faire un petit paragraphe car je trouve la fiche très bien mais peut être trop standardisée je vais me lacher un peu plus ici dans cette fameuse section qui m'appartient !

Commençons par le commencement, j'ai débuté WoW sur officiel étant plus jeune, je crois avoir décroché très rapidement, je trouvais ça trop personnel je voyais des gens avec leurs personnages Xp mais personne ne parlait il n'y avait aucun échange. J'ai donc un peu plus tard retenté l’expérience mais cette fois ci sur un server privé avec pour objectif de réussir à trouver des gens cool ça existait forcement et après avoir trouvé mon ancienne guilde presque 3 ans chez eux j'ai passé de supers bons moments et j'ai pendant ce laps de temps compris que l'évolution en guilde était vraiment sympathique quand on trouve les bonnes personnes.
Vers la fin ils ont migré sur Cataclysme, mais comme vous la savez les server privés sont quand même des nids à beugs, et j'ai eu une envie de découvrir le contenu officiel, d’où ma venu sur Ysondre.
Ce qui a attiré mon oeil sur cette proposition de recrutement est le fait que vous vous prétendez être une guilde avec une ambiance familliale, car j'accorde plus d'importance à la personne derrière le PC au joueur qu'à son personnage. Ensuite je ne compte pas intégrer le roster 1 qui exige un ILVL 540 mais j'ai cru comprendre que vous recrutiez quand même des gens motivés à évoluer dans la bonne humeur tout ça tout ça et la je me suis dis oui ça c'est tout moi ! ^^

Je suis pas très axé PVP bien que j'aime en faire pour me détendre de temps en temps, de ce coté là mon leveling à été plutôt tranquille les a2 ne m'ont pas farmé en chain (à l'exception d'un chasseur mais globalement ça c'est bien passé), j'aime aussi farmer les HF et les vieux raids, vieux raids aujourd'hui pour vous qui étaient les raids au top lors de ma période server privé c'est assez drôle. On va me cerner comme un nostalgique après je vais m’arrêter hihi. ^^
J'adore tout ce qui est transmo et objets inutiles en tout genre aussi, au grand malheur de mes sacs !

Sinon, IRL je me prénomme Pierre, et je vis du coté de la Bretagne vous savez le fameux pays de la pluie. D'ailleurs à bien y réfléchir j'aurais du commencer par ça avant mon long pavé sur ma vie IG...

Ps : J'ai lu la charte de guilde, c'est la première chose que j'ai fait d'ailleurs, et je n'ai pas vu de phrase ou de code secret caché dedans, je pense donc être en règle à ce niveau là.

PPs : Je suis actuellement dans une guilde au nom imprononçable, qui m'a groupé à mon level 1 pour m'apporter des bonus d'exp il me semble, je ne suis en aucun cas tenu d'y rester, je n'y ai aucun engagement d'ailleurs la personne m'ayant guildé ne m'a plus adressé la parole depuis ce jour, je pense donc que c'est un système pour uper leur guilde ou un truc du genre fin voilà vous savez tout. ^^

Voilà à bientôt IG j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

Postulation de Chocotrésor. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chocotrésor.   Postulation de Chocotrésor. EmptyLun 17 Fév - 20:53

Très bonne candidature: de la couleur, de la motivation, tu as les mêmes attentes que nous, nous sommes dans le même esprit...POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

Postulation de Chocotrésor. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chocotrésor.   Postulation de Chocotrésor. EmptyMer 19 Fév - 8:27

J'aime beaucoup aussi, très complet, une personne avec qui on peut passer du bon temps...POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
xoojk




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2014

Postulation de Chocotrésor. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chocotrésor.   Postulation de Chocotrésor. EmptyMer 19 Fév - 19:14

Pour une entrée en membre, contre une entrée en roster ilvl trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

Postulation de Chocotrésor. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chocotrésor.   Postulation de Chocotrésor. EmptyMer 19 Fév - 19:21

Bonjour,bonne candid' bien construite. tu m'a lair sympa et sérieux. donc je suis pour ton entrée dans la guilde mais tu n’intégrera pas de roster pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Chocotrésor




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Postulation de Chocotrésor. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chocotrésor.   Postulation de Chocotrésor. EmptyMer 19 Fév - 20:45

Bonsoir,

Pour commencer merci pour ces réponses favorables c'est encourageant.

Ensuite pour répondre à Falewyn c'est tout à fait normal que je ne rejoigne pas de roster j'en suis tout à fait conscient, j'ai plusieurs choses à faire avant, comme monter mes métier, essayer de up un peu mon Ilevel et voir pour la fameuse cape légendaire (j'ai lu ça dans la charte une histoire de quête pour un item légendaire)
Sur TLK le stuff était du 277 au plus haut palier là avec mon 389 je me sens imbattable mais j'ai bien conscience que c'est ridicule et bien inférieur au stuff requis pour des raid Mop (huhu mais je suis sur un petit nuage quand même mdr)
Je devrais aussi potasser les raids ou regarder quelques vidéos je pense je me sens pas prêt du tout à être laché dans la cage aux lions comme ça ^^
Car pour être franc les donjons, je ne sais pas si c'est le fait que nous soyons en fin d'extension mais je n'y apprend rien, j'ai souvent trois brutes qui font du break dance pendant tout le donjon avec leur moine et je pense que même en /suivre ça reviendrai au même.

Mais comme je vous dis je ne viens pas pour me faire du stuff le plus rapidement possible j'ai tout mon temps de ce que coté la y'a aucun soucis.

Bonne soirée. ^^





Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

Postulation de Chocotrésor. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chocotrésor.   Postulation de Chocotrésor. EmptyVen 21 Fév - 18:23

Candidature acceptée ^^ Contacte nous au plus vite pour qu'on t'ajoute dans la guilde.

GM: Draleria, Falewyn

Officiers: Peyølt, Gøbmaster, Tinanica
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulation de Chocotrésor. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chocotrésor.   Postulation de Chocotrésor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Chocotrésor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: