Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )

Aller en bas 
+3
Draleria
Gøbmaster
Madebyrayz
7 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour (entrée dans guilde)
Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) I_vote_lcap50%Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pour (entrée dans roster)
Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) I_vote_lcap50%Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) I_vote_lcap0%Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Madebyrayz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) EmptyMer 26 Fév - 8:03

I. Votre personnage

Pseudo: Pyrøxx
Race: Troll
Classe: Chaman
Spé principale: Amélioration
Spé secondaire : Restauration
Level: 90
Ilvl: 497 mais je suis motivé donc je monte très vite
Métiers: Aucun
Lien vers armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Pyr%C3%B8xx/advanced

II. Vous

Age: 17 ans
Disponibilités: Tout les jours sans soucis sauf un week-end sur deux
Depuis quand jouez vous à wow: je suis depuis mi BC donc a peut près 7 ans
Nom de vos rerolls: Mon reroll main : Magøxx ilvl 555 Arcane coté ally sur le serveur uldaman
Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti: Je suis new sur Ysondre
Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25: Oui sans problème

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære: Pourquoi j'ai choisi, parce que Gøbmaster me la conseillé
A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde: La bonne ambiance, sans prise de tête
Qu'attendez vous d'une guilde: De faire des raids dans la bonne ambiance et la joie sans trop de prise de tete
Possédez-vous un micro et teamspeak: Oui j'ai tout cela

J'ai a mon actif + de 5 ans de raid, je suis actuellement a 14/14 en dynamique , 10/14 en Nm et 2/14 en Hm ( Immerseus + Prot ), je suis venu sur Ysondre car un amis y étais et ma dit qu'il y avait du monde pour des raids etc... A la base je suis sur Uldaman de coté alliance, mon mage 555 ( Magøxx : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Mag%C3%B8xx/advanced ) Malheuresement je ne peux pas raid du coté de Uldaman par manque de joueurs... Les grosses guildes sont rares... Donc je suis venu sur Ysondre pour pouvoir raidé un peu :)Et j'ai rencontré Gøbmaster qui ma envoyé ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gøbmaster

Gøbmaster


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : toulouse

Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) EmptyMer 26 Fév - 15:58

Je dis oui car avait discuté avec le joueur et estimé qu'il pourrait intégrer le roster 2 en tant que dps cac.

Puis 7 ans de wow, que dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) EmptyMer 26 Fév - 16:55

Pour l'entrée dans le roster (et dans la guilde évidemment) !

Par contre il va falloir vite évoluer, car dès le roster 2 complet: go NM
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Peyolt

Peyolt


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) EmptyMer 26 Fév - 16:56

bounce  bounce POUR !!! bounce  bounce hummm un ptit chamélio ca c'est cool, et puis bonne candid!! je suis moi-même chamelem/heal mais j'ai respé en amélio/elem Very Happy  bienvenue sur ysondre, pour le roster il faudra comme même un ilvl conséquent (535/ 540) mais je ne te sous-estime pas je pense bien que tu va uppé ca vite fait ^^ appart ça j’espère te voir bientôt parmi nous pour de nombreuses aventures xD Smile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) EmptyDim 2 Mar - 12:08

Pour l'entrée en guilde mais contre ton entrée dans le roster. ton ilvl n'est pas sufisant donc on en reparlera quand tu aura le ilvl
Revenir en haut Aller en bas
Madebyrayz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) EmptyDim 2 Mar - 12:21

Correction ilvl 526 maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Madebyrayz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) EmptyDim 2 Mar - 12:21

Correction ilvl 526 maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Yoz




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) EmptyDim 2 Mar - 15:37

Yo,

Pour, l'entrée dans la guilde, candidature conforme, simple et lisible.

Néanmoins j'ai pus apercevoir quelques erreurs sur ton template, glyphes.

--------------------------------------------------- 2 - 3 Questions pour faire le chieur Razz

1. > Quels sont les stats du Chamélio ?

2. > Change-tu de glyphes sur certains combats? Si Oui lesquels et pourquoi.

3. > WTF, Pourquoi monte-tu pas de métier pour être au top de ton Opti? Et Quels métier choisirait-tu? Et pourquoi?

Merci pour tes futur réponses Razz

Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Madebyrayz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) EmptyDim 2 Mar - 18:15

1. > Les stats du chamélio : Toucher et expertise (7.5%) > Maitrise > Hâte critique
2. > Oui cela dépend du combat quand il y a de l'aoe tu prend echos des éléments pour proc de chaine d'éclair / Nova de feu , sinon Maitrise élémentaire pour le burst mono-cible toutes les 1.5Min
3. > C'est assez long mais sinon > Joa pour les gemme 480 et enchant pour les anneau
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) EmptyMar 4 Mar - 6:06

tu m'as l'air sérieux, je suis pour que tu entres dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Contenu sponsorisé





Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )   Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pyrøxx ( Chamélio / Chamrestau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: