Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532

Aller en bas 
+2
Xalette
equinox
6 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 I_vote_lcap17%(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 I_vote_lcap83%(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
equinox




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 EmptyMer 5 Fév - 21:50

I. Votre personnage

Pseudo:Equïnøx
Race:Orque
Classe:rogue
Spé principale:combat
Spé secondaire :assasinat
Level:90
Ilvl:532
Métiers:minage/ingé
Lien vers armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Equ%C3%AFn%C3%B8x/simple

II. Vous

Age:19
Disponibilités:selon ma semaine
Depuis quand jouez vous à wow:depuis le début de wow
Nom de vos rerolls:Skünk-sargeras,Thésaurus-sargeras
Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti:
Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25:Mon pc supporte tous les jeu en ultra

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære:J'ai un bon pote irl Skünk qui est venu chez vous et Aelos ^^
A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde:La bonne humeur et la bonne ambiance (peace)
Qu'attendez vous d'une guilde:Progresser en Pve hl sans se prendre la tete  What a Face 
Possédez-vous un micro et teamspeak:Oui je posséde les deux  albino 

Si vous avez des choses à ajouter c'est ici ^^ :
Pour toutes question je repondrai au MP (equïnøx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: Re: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 EmptyMer 5 Fév - 23:10

Pour ma part, le fait de ne pas répondre à la question laisse ma réponse en attente :
Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti ?

Pour le reste, à voir...  Question 

Revenir en haut Aller en bas
equinox




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: Re: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 EmptyMer 5 Fév - 23:27

je n'y ai pas répondu car je n'avais pas de guilde avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: Re: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 EmptyJeu 6 Fév - 9:38

Tu aurais pu répondre à la question par tout simplement "je n'en ai jamais eu". Je trouve ta candidature assez légère, limite comme si tu répondais aux questions à la va vite pour rentrer dans la guilde. On demande un effort de présentation, or là je ne trouve pas que tu te sois vraiment "cassé le cul" à te promouvoir. Ce n'est pas parce que tu es ami avec quelqu'un de la guilde, qu'il y a des passe droit. Je vais paraitre rude, mais en tant qu'officier pour moi, c'est non. Ne tkt pas et ne te démotive pas, je ne suis pas seule à décider et ça sera la majorité des votes qui l'emportera  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Xalette

Xalette


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: Re: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 EmptyJeu 6 Fév - 9:43

Candidature un peux light, comme dit pas ma supérieur c'est "fait a la va vite" puis je trouve que sa manque d'originalité et de couleurs.
Pour ma pars ce seras un Non, dans l'attente d'être convaincu peut être en editant ta candidature.
Cordialement, Xalette
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: Re: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 EmptyJeu 6 Fév - 10:25

Je suis d'accord avec mes guildoux, justement je ne peux pas me faire une opinion avec une candidature si linéaire, mais je préfère rencontrer la personne et voir notre entente , sans compter qu'un rogue de plus ne serait pas de trop dans la guilde. Je voterai POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: Re: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 EmptyJeu 6 Fév - 10:36

CONTRE, candidature vraiment trop légère.il ne faut pas abusé non plus. si tu veux vraiment entrer chez nightmaere prouve nous le!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Naabzou




Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014

(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: Re: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 EmptyJeu 6 Fév - 10:43

CONTRE, candidature trop courte.
Faire un peux d'effort pour améliorer ta candid, pour ainsi pouvoir revoir nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bhackyard

Bhackyard


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Nord

(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: Re: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 EmptyJeu 6 Fév - 13:29

CONTRE, motivation à démontrer ! Peu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
equinox




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: Re: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 EmptyJeu 6 Fév - 14:40

I. Votre personnage

Pseudo:Equïnøx
Race:Orque
Classe:rogue
Spé principale:combat
Spé secondaire :assasinat
Level:90
Ilvl:532
Métiers:minage/ingé
Lien vers armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Equ%C3%AFin%C3%B8x/simple

II. Vous

Age:19
Disponibilités:selon ma semaine tout dépend car je suis en alternance , et par rapport a si je suis en cours ou au taff les heures auquelle je me connecte change Smile
Depuis quand jouez vous à wow:depuis le début de wow,j'ai toujours jouer voleur
Nom de vos rerolls:Skünk-sargeras,Thésaurus-sargeras
Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti:Je n'avais pas d'autre guilde sur mon ancien serveur
Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25:Mon pc supporte tous les jeu en ultra a l'heure actuel

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære:J'ai un bon pote irl Skünk qui est venu chez vous et Aelos ^^Et j'ai deja flex avec Gob,skunk,nazz,starick et d'autres membre , sa c'est plutot bien passer l'ambiance était agréable et amusante a la fois Smile
A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde:La bonne humeur et la bonne ambiance (peace)
Qu'attendez vous d'une guilde:Progresser en Pve hl sans se prendre la tete What a Face
Possédez-vous un micro et teamspeak:Oui je posséde les deux albino

Si vous avez des choses à ajouter c'est ici ^^ :
Pour toutes question je repondrai au MP (equïnøx)
Sinon je m'appel charles , j'ai 19ans bientot 20
je suis cuisinier en alternance voila pourquoi les horaires change par rapport a ma semaine Smile
J'ai migré mon perso hier soir aprés avoir postuler chez vous
J'aime parler , rigoler , je n'aime pas les prises de tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty
MessageSujet: Re: (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532   (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equïinøx rogue ilvl 533
» [ACCEPTEE]Candidature Malak Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: