Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equïinøx rogue ilvl 533

Aller en bas 
+3
Xalette
Falewyn
equinox
7 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
Equïinøx rogue ilvl 533 I_vote_lcap100%Equïinøx rogue ilvl 533 I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Equïinøx rogue ilvl 533 I_vote_lcap0%Equïinøx rogue ilvl 533 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
equinox




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Equïinøx rogue ilvl 533 Empty
MessageSujet: Equïinøx rogue ilvl 533   Equïinøx rogue ilvl 533 EmptyJeu 6 Fév - 14:47

I. Votre personnage

Pseudo:Equïinøx
Race:Orque
Classe:rogue
Spé principale:combat
Spé secondaire :assasinat
Level:90
Ilvl:532
Métiers:minage/ingé
Lien vers armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Equ%C3%AFin%C3%B8x/simple

II. Vous

Age:19
Disponibilités:selon ma semaine tout dépend car je suis en alternance , et par rapport a si je suis en cours ou au taff les heures auquelle je me connecte change Smile
Depuis quand jouez vous à wow:depuis le début de wow,j'ai toujours jouer voleur
Nom de vos rerolls:Skünk-sargeras,Thésaurus-sargeras
Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti:Je n'avais pas d'autre guilde sur mon ancien serveur
Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25:Mon pc supporte tous les jeu en ultra a l'heure actuel

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære:J'ai un bon pote irl Skünk qui est venu chez vous et Aelos ^^Et j'ai deja flex avec Gob,skunk,nazz,starick et d'autres membre , sa c'est plutot bien passer l'ambiance était agréable et amusante a la fois Smile
A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde:La bonne humeur et la bonne ambiance (peace)
Qu'attendez vous d'une guilde:Progresser en Pve hl sans se prendre la tete  What a Face
Possédez-vous un micro et teamspeak:Oui je posséde les deux  albino

Si vous avez des choses à ajouter c'est ici ^^ :
Pour toutes question je repondrai au MP (equïnøx)
Sinon je m'appel charles , j'ai 19ans bientot 20
je suis cuisinier en alternance voila pourquoi les horaires change par rapport a ma semaine Smile
J'ai migré mon perso hier soir aprés avoir postuler chez vous
J'aime parler , rigoler , je n'aime pas les prises de tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

Equïinøx rogue ilvl 533 Empty
MessageSujet: Re: Equïinøx rogue ilvl 533   Equïinøx rogue ilvl 533 EmptyJeu 6 Fév - 14:51

Super, c'est beaucoup mieux ^^. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equïinøx rogue ilvl 533 Empty
MessageSujet: Re: Equïinøx rogue ilvl 533   Equïinøx rogue ilvl 533 EmptyJeu 6 Fév - 14:55

Un peu plus d'explications sur nos questions ^^ Quelques couleurs, une présentation de ta part, ça donne un peu plus envie de te recruter Smile Il suffit de pas grand chose pour un changement d'avis. Un POUR cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Xalette

Xalette


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Equïinøx rogue ilvl 533 Empty
MessageSujet: Re: Equïinøx rogue ilvl 533   Equïinøx rogue ilvl 533 EmptyJeu 6 Fév - 15:05

Candidature beaucoup plus agréable à lire. Tu as écouté nos conseil et sa j'apprecie cela nous prouve ta réel motivation pour integrer nos rang. POUR
Cordialement,Xalette alias Raclette alias Xaclette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

Equïinøx rogue ilvl 533 Empty
MessageSujet: Re: Equïinøx rogue ilvl 533   Equïinøx rogue ilvl 533 EmptyJeu 6 Fév - 17:33

Pour ma part je garde mon POUR et je suis aussi bien plus satisfait de cette candidature ^^ JAYJAY!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

Equïinøx rogue ilvl 533 Empty
MessageSujet: Re: Equïinøx rogue ilvl 533   Equïinøx rogue ilvl 533 EmptyJeu 6 Fév - 19:38

Les points faibles: "Qu'attendez vous d'une guilde:Progresser en Pve hl" --> Nous ne sommes pas une guilde de progress mais une guilde familiale
"Disponibilités:selon ma semaine tout dépend car je suis en alternance , et par rapport a si je suis en cours ou au taff les heures auquelle je me connecte change Smile" tu aurais pu préciser tes dispo quand tu taff et tes dispo quand tu es en cours

Sans ça, bonne candid', je note l'effort que tu as fait sur ta candidature et tu es un pote de 2 de nos guildeux donc...POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Aelos




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Equïinøx rogue ilvl 533 Empty
MessageSujet: Re: Equïinøx rogue ilvl 533   Equïinøx rogue ilvl 533 EmptyVen 7 Fév - 0:03

Bien évidemment, et je parle aussi au nom de Bud, je suis POUR un sacré gaillard qui ne pourra qu'embellir nos rangs !

Et quant à ce qu'a dit Eggra, le JAYJAY (avec l'accent biensur) est ma signature perso, donc pas de plagiat !!! ^^  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Peyolt

Peyolt


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Equïinøx rogue ilvl 533 Empty
MessageSujet: Re: Equïinøx rogue ilvl 533   Equïinøx rogue ilvl 533 EmptyVen 7 Fév - 23:11

Merci d'avoir refaite la candid! bcp mieux j'avoue Merci, la déterminationet la motivation, c'est la solution !!! Je pense que tu as l'air bien cool, pot a aelos et bud je me fais aps de souci ! Peace man a très vite ! je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equïinøx rogue ilvl 533 Empty
MessageSujet: Re: Equïinøx rogue ilvl 533   Equïinøx rogue ilvl 533 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equïinøx rogue ilvl 533
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erysia prêtre ombre 533 ilvl
» [ACCEPTEE]Candidature Malak Rogue
» (CANDIDATURE REFAITE)equinox rogue 532

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: