Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 erysia prêtre ombre 533 ilvl

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
erysia prêtre ombre 533 ilvl I_vote_lcap86%erysia prêtre ombre 533 ilvl I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
erysia prêtre ombre 533 ilvl I_vote_lcap14%erysia prêtre ombre 533 ilvl I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
erysia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl EmptyMer 12 Fév - 0:24

Bonsoir à tous

Donc petite présentation, je joue prêtre ombre depuis fin icc, j'ai fait une pause de 1 ans après la sortie du palais de mogu shan.
J'ai repris il y a un mois en gros.
Toutes mes réputations son up sauf le saccage du soleil, offensive domination et les hamsonneurs .
Mes métiers son opti pour ma classe quoi que j'aurais plus prendre ingénieur mais j'ai pris enchanteur et couturier, elfe de sang est vraiment pour le coté esthétique.


Pourquoi cette guilde c'est la seule qui m'a répondu, car ma guilde a disband car composé d'amis irl qui ne joue plus maintenant, et aussi car vous ne demandé pas d'ilvl ou d'xp, quand on n'a pas de guilde dure de s'en crée un .


Aprés désolé je ne suis pas trop smiley et pas trés douée avec mon ordi, si j'oublie des trucs je répondrais volontier aux questions.

Pseudo: Erysìa

Race:elfe de sang

Classe: prêtre

Spé principale:ombre pve

Spé secondaire :ombre pvp

Level:90

Ilvl:534

Métiers:couturier enchanteur

Lien vers armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Erys%C3%ACa/simple

II. Vous


Age:23

Disponibilités:un gros tous les soirs je rentre des cours vers 19h30

Depuis quand jouez vous à wow:fin icc

Nom de vos rerolls:shalìmar (spé farmeur)  akïria (spé pas grand chose)

Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti:elle a disband

Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25: normalment oui

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære: car on m'a répondu a une annonce /2 et que j'ai été séduite par les nombres de soir de raid, pas d'ilvl demandé comme d'xp, le contact ma semblé amical

A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde: l'ambiance, la bonne entente ,la cohésion d'un roster, et des régle de guilde respectée

Qu'attendez vous d'une guilde: d'avancé ensemble dans du pve hl ou de hf, de l'entre aide

Possédez-vous un micro et teamspeak: j'ai teamspeak sur mon téléphone portable

voilà merci et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: Re: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl EmptyMer 12 Fév - 10:06

Bonjour,Candidature qui manque de couleur,mais assez complète personnage plutôt correct donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
erysia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: Re: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl EmptyMer 12 Fév - 10:15

pour la couleur ça me marque des trucs entre crochet comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Peyolt

Peyolt


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: Re: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl EmptyMer 12 Fév - 17:21

Bonjour, Candidature intéressante, pour la couleur c'est très simple tu clic sur couleur et tu touche a rien tu ecris direct entre où il y a la barre pour écrire, tu ne modifie rien^^, de toute façon ce n'est pas très grave, Ta classe et ta spé me plait bcp, actuellement il y a deux roster, le deuxième est presque full ! il y aura de toute manière des solutions, pour jouer ensemble ! Il est vrai que comme tu dis dans la semaine et biensur le week end on organise au maximum de sortie, Vieux raid HF...etc
Alors pour ma part je vote "Pour"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: Re: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl EmptyMer 12 Fév - 23:12

POUR également. Bonne candid (bien que manquant de couleur ^^)
On a pas beaucoup de prêtre dans la guilde surtout ombre donc c'est niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Skünk




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Nord

erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: Re: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl EmptyJeu 13 Fév - 14:59

je joue également sp sur un autre serveur donc pour le principe sa sera POUR  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erysia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: Re: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl EmptyVen 14 Fév - 9:15

merci de votre enthousiasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: Re: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl EmptyDim 16 Fév - 0:01

Candidature acceptée ! N'hésites pas à venir nous chucho IG pour que l'on t'ajoute:

GM: Draleria, Falewyn
Officiers: Gøbmaster, Peyølt, Tïtanica
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
erysia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: Re: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl EmptyDim 16 Fév - 20:23

Je serai de retour le vendredi soir bonne semaine a++
Revenir en haut Aller en bas
erysia




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: Re: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl EmptyLun 17 Fév - 18:07

Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty
MessageSujet: Re: erysia prêtre ombre 533 ilvl   erysia prêtre ombre 533 ilvl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erysia prêtre ombre 533 ilvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equïinøx rogue ilvl 533

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: