Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] candidature abashka

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
[ACCEPTEE] candidature abashka I_vote_lcap100%[ACCEPTEE] candidature abashka I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[ACCEPTEE] candidature abashka I_vote_lcap0%[ACCEPTEE] candidature abashka I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
arenoo

arenoo


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Localisation : besançon

[ACCEPTEE] candidature abashka Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature abashka   [ACCEPTEE] candidature abashka EmptyVen 10 Jan - 21:45

I. Votre personnage

Pseudo:  Abashka
Race:   Pandarène
Classe:  Chasseur
Spé principale:  Précision
Spé secondaire :  Maitrise des bêtes
Level:  90
Ilvl:  509 je l'ai up il y a environ 2 semaines donc il faut un peu de temps pour bien la maitriser et la stuff
Métiers:  Depeceur / travailleur du cuir
Lien vers armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Abashka/simple

II. Vous

Age:  22 ans d'age
Disponibilités:  Janvier fevrier seulement du vendredi midi au dimanche soir et apres tous les soirs et week ends
Depuis quand jouez vous à wow:  Une petite période bc puis un long arret et une reprise à la moitier de cata
Nom de vos rerolls:  arenoo ( palaret/tank ilvl 540/510), lümøs (mage givre /feu ilvl 545 ) et divers perso lvl 85 80 ...
Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti:  Ma premiere guilde etait sur le serveur illidan ou je suis rester environ 1ans et demi et ou je suis passé du grade test a officier puis celle-ci c'est dissoute pour des problèmes irl de certaines personnes. Ensuite j'ai essayé des guildes hl a MOP mais un peu trop hl pour moi 4 à 5 soirs de raid par semaines des prises de tetes trop souvent . Ne trouvant pas une guilde me convenant j'ai migré ally sur le serveur kirin tor j'ai rejoint une guilde de pex ou je devait faire mes raids flex ou nm en pick up. Puis j'ai retrouvé des amis irl sur le serveur ysondre et j'ai integré une guilde lvl 1 avec 3 membres a ce jour elle est lvl 5 mais pas d'ambiance personne de co donc a la recherche d'une guilde qui tient la route ^^
Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25:  Oui aucun problème a ce niveau

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære:  Pourquoi avoir choisi cette guilde, hum après une petite réflexion le nom de cette guilde me plait, après avoir lu un peu le forum celle ci a l'air carrée mais jouant dans une bonne ambiance avec des personnes qui semblent matures et surtout pour la plus part un objectif commun.
A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde:  Des membres actifs, un gm impliqué , des officiers impliqué aussi. une bonne entente , un vocal qui permet la bonne entente de la guilde et des events après ceci n'est qu'un avis personnel.
Qu'attendez vous d'une guilde:  Wow est un jeu qui est crée pour jouer a plusieurs une guilde le permet alors le but est de trouver la guilde qui n'est pas somnolente avec de bonnes personnes
Possédez-vous un micro et teamspeak:  Aucun problème la dessus

Si vous avez des choses à ajouter c'est ici ^^ :  Je fais du pvp aussi et pour le rooster tous mes perso sont dispo pas forcémment que le hunt si vous avez un besoin particuliers n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

[ACCEPTEE] candidature abashka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature abashka   [ACCEPTEE] candidature abashka EmptyVen 10 Jan - 22:39

Merci pour ta candidature. ^^

Présentation bien sympathique (bien que manquant un peu de couleur à mon goût) et détaillée.
Tu sais ce que tu veux, tu me semble complètement dans la même optique que nous ce qui est déjà un très bon point.

Je vote donc POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

[ACCEPTEE] candidature abashka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature abashka   [ACCEPTEE] candidature abashka EmptyVen 10 Jan - 22:58

j'aime ta candidature même si ton illvl est un peu bas pour intégrer notre roster . je pense que tu a ta place parmi nous.Je rejoins Draleria pour dire que tu a l'air d'être dans la même optique que nous. Je vote POUR. à Bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
arenoo

arenoo


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Localisation : besançon

[ACCEPTEE] candidature abashka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature abashka   [ACCEPTEE] candidature abashka EmptyVen 10 Jan - 23:02

Merci de vos réponses ^^
Après comme je l'ai précisé a la fin pour le rooster je peut venir avec un palaret/tank ilvl 540/510 ou un mage givre/feu 545 ilvl je ne suis pas limité juste aux chasseurs selon vos besoin
Revenir en haut Aller en bas
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

[ACCEPTEE] candidature abashka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature abashka   [ACCEPTEE] candidature abashka EmptyVen 10 Jan - 23:07

d'accord merci pour cette précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

[ACCEPTEE] candidature abashka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature abashka   [ACCEPTEE] candidature abashka EmptySam 11 Jan - 6:37

Sans commentaires, tout est dit ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Gøbmaster

Gøbmaster


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : toulouse

[ACCEPTEE] candidature abashka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature abashka   [ACCEPTEE] candidature abashka EmptySam 11 Jan - 20:33

Oui, post interressant, tu a l'air de connaitre le jeu, c'est vrai que tout a était dit, nous serons heureux de t'avoir parmis nous, pour de nombreuses aventures je pense Smile >>>POUR<<<
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

[ACCEPTEE] candidature abashka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature abashka   [ACCEPTEE] candidature abashka EmptyDim 12 Jan - 20:16

Avec un cumul de 6 POUR tu es donc admis dans la guilde !!!
Quand tu es co, n'hésites pas à venir parler aux GM ou officiers pour te rentrer dans la guilde.

GM: Draleria / Falewyn
Officiers: Wildwarlock / Peyølt / Gøbmaster

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] candidature abashka Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature abashka   [ACCEPTEE] candidature abashka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] candidature abashka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ACCEPTEE)Frünkie war 533
» (ACCEPTEE)Candidature Luviane
» (ACCEPTEE)Candidature Naabzou
» (ACCEPTEE)Candidateure xoojk
» (ACCEPTEE)Candidature Choubilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: