Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (ACCEPTEE)Frünkie war 533

Aller en bas 
+3
Aelos
Draleria
Frünkie
7 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
(ACCEPTEE)Frünkie war 533 I_vote_lcap100%(ACCEPTEE)Frünkie war 533 I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
(ACCEPTEE)Frünkie war 533 I_vote_lcap0%(ACCEPTEE)Frünkie war 533 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frünkie




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014

(ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty
MessageSujet: (ACCEPTEE)Frünkie war 533   (ACCEPTEE)Frünkie war 533 EmptyJeu 6 Fév - 18:16

Bonjour ou bonsoir à tous. Je n'ai pas utilisé beaucoup de couleur dans cette candidature car j'ai peur de faire un énorme fail , donc veuillez m'en excuser d'avance.   Surprised 

I. Votre personnage

Pseudo:Mon main perso est Frünkie
Race: Elfe de sang (C'est pour moi les plus classes)
Classe:Guerrier depuis le début de MoP
Spé principale: Fureur
Spé secondaire : Arme (Dps depuis le début , et je n'ai pas de stuff tank , faudrait que je pense à m'en faire un , un jour..)
Level: 90
Ilvl: 533 (Et je monte encore)
Métiers: Echantement  610 (passif raciale op !) et Couture 600
Lien vers armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Fr%C3%BCnkie/simple

II. Vous

Age: J'ai 17 ans
Disponibilités: Cela dépend les jours et la semaine . Je dois arrêter le pc vers 23h (Parents sévère  Crying or Very sad ) Mais Bonne nouvelle à mes 18 ans , je serais libre ( pas de couvre-feu) donc du coup je pourrait être plus flexible sur les horaires .
Depuis quand jouez vous à wow: Depuis WoTLK ( Mon main était un Dk à cette bonne époque )
Nom de vos rerolls: Nêxort lvl 90 ally (mon dk pourrit ) Elpablo Pala 90 stuff comme un "brêle" ( en phase de stuff Very Happy )
Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti: Je suis parti d ma guilde car , ils voulaient créer un roster mais leurs heures , n'étaient pas les miennes .
Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25:Pour l'instant oui , mais quelques lags (vieux pc) mais fin de l'année scolaire , donc en juin , nouveau pc !! Very Happy 

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære: J'ai fait un raid avec vous Mercredi 5/2/14 et sur ts3 , vous me sembliez vraiment sympa , une des rares fois que je parle , c'était vraiment cool .
A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde: Un bonne entente/humeur , de l'entraide surtout ,mouvementée ( dynamique ) et de la politesse ( Comme quand on dit "bonjour" qu'au moins une personne réponde sauf si on est le seul connecté  Laughing )
Qu'attendez vous d'une guilde: Qu'on avance dans la bonne humeur , xp ou pve nm ou hl .
Possédez-vous un micro et teamspeak: Je possède un micro et ts3

Si vous avez des choses à ajouter c'est ici ^^ : Bon tout d'abord  , je m'appelle Antoine , je suis Belge , je suis plutôt timide , mais faut le temps que je m'habitue et je ne sais pas quoi dire d'autre donc voilà Smile

Je vous remercie pour votre lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

(ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Frünkie war 533   (ACCEPTEE)Frünkie war 533 EmptyJeu 6 Fév - 19:34

Hello. Bon j'avoue, la plus grosse erreur et de ne pas avoir mis de couleur... mais bon on commence a avoir l'habitude  Mad 

Sinon bonne candid ^^ Malheureusement vu que tu es obligé de déco à 23h et que nous raidons en roster jusqu'à 23h30 ça risque d'être un peu tendu pour te mettre en roster en attendant tes 18 ans.
Mais bon, il n'empeche que les autres soirs on raid a tout heure ^^

Tu es timide? Mais ce n'est pas un problème, tu le resteras pas bien longtemps ^^

Ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Aelos




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

(ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Frünkie war 533   (ACCEPTEE)Frünkie war 533 EmptyVen 7 Fév - 0:07

Rhooo Encore un belge (une fois) ! Mouahahaha, je vote POUR
Candidature Sympatoche, faut pas le nier et puis si tu as déjà raid avec le roster 2 et qu'en plus de cela tu as parlé alors que tu es de nature timide, C'est un signe ! Wink

P.S : Si jamais tu entends un con sur le TS qui fait un accent belge ultra exagéré pour faire rire l'audimat, c'est bibi, et ne t'en fais pas un cas perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

(ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Frünkie war 533   (ACCEPTEE)Frünkie war 533 EmptyVen 7 Fév - 6:48

Il a l'air bien gentil le petit Smile bonne candidature, qui reflète assez ta personnalité. POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
lîina

lîina


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : belgique

(ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Frünkie war 533   (ACCEPTEE)Frünkie war 533 EmptyVen 7 Fév - 8:32

un belge en plus dans la guilde, je suis POUR! ton heure te bloquera un peux niveau des raid organisé, mes cela ne veux pas dire que tu ne pourras joué avec nous! comme la dit draleria les autres jour on raid un peux a tout heure^^

a bientot j'espere vite in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Frünkie




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014

(ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Frünkie war 533   (ACCEPTEE)Frünkie war 533 EmptyVen 7 Fév - 16:57

Hahah merci tout le monde  Very Happy .Pour le roster , je me doutais bien vu l'heure à laquelle je dois déco (vivement mes 18 ans !) mais ça fait quand même extrêmement plaisir de voir des avis positif . Et ensuite pour ts3 , j'espère bien que je ne resterais pas longtemps timide  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naabzou




Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014

(ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Frünkie war 533   (ACCEPTEE)Frünkie war 533 EmptyVen 7 Fév - 17:02

Pour avoir raid en flex avec, personne fort sympathique, qui a un bon dps pour son ilvl. Et qui applique les strats quand on les lui explique.
Bon, malheureusement, comme il a été dis plus haut, tu n'a pas les horraires pour raid avec nous ^^

Mais, moi je suis POUR ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

(ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Frünkie war 533   (ACCEPTEE)Frünkie war 533 EmptySam 8 Fév - 9:50

Pour.bonne candid'. à bientôt parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

(ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Frünkie war 533   (ACCEPTEE)Frünkie war 533 EmptySam 8 Fév - 9:51

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Frünkie war 533   (ACCEPTEE)Frünkie war 533 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTEE)Frünkie war 533
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ACCEPTEE)Mage arcane 520
» (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !
» [ACCEPTEE] candidature abashka
» (ACCEPTEE)Candidature Luviane
» (ACCEPTEE)Candidature Naabzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: