Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (ACCEPTEE)Mage arcane 520

Aller en bas 
+2
Draleria
InSaY
6 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
(ACCEPTEE)Mage arcane 520 I_vote_lcap100%(ACCEPTEE)Mage arcane 520 I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
(ACCEPTEE)Mage arcane 520 I_vote_lcap0%(ACCEPTEE)Mage arcane 520 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
InSaY




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Douai

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyDim 9 Fév - 9:12

I. Votre personnage

Pseudo: Döbbÿ

Race: Gobelin

Classe: Mage

Spé principale: Arcane

Spé secondaire : Givre

Level: 90 ^^

Ilvl: 519

Métiers: Enchantement et couture 600

Lien vers armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/D%C3%B6bb%C3%BF/simple

II. Vous

Age: 25

Disponibilités: Vendredi soir et samedi soir

Depuis quand jouez vous à wow: ça fait 6 ans que je joue a wow

Nom de vos rerolls: ödhin(90), Rasthafaraïe(90), Detruitwo(85), Crématoria(45) et Shaølín(22)

Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti: Car j'étais le seul a me connecté ^^ nan en réalité c'était une guilde formé avec des potes de cs 1.6 mais comme ils ont arrêter le jeu je me retrouve tout seul Sad

Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25: Ouaip

III. Vous et nous

Pourquoi avoir choisi la guilde Nightmære: Je pense que l'annonce m'a fortement intéressé sachant que vous ne demandez pas des dispos obligatoires en pleine semaine Very Happy

A votre avis, qu'est ce qui fait d'une guilde une bonne guilde: je sais pas trop, j'imagine le fait de pas se prendre la tête toussa ^^ aprés c'est comme tout faut goûter pour avoir un avis juste

Qu'attendez vous d'une guilde: organisation de raid mop ou autres extensions, entraide, convivialité et surtout de l'amusement Very Happy

Possédez-vous un micro et teamspeak:Oui, par contre je suis de nature très timide donc ne vous étonnez pas de ne quasi jamais m'entendre parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyDim 9 Fév - 10:46

Un grand POUR !!! juste pour l'effort de présentation ^^

Bonne candid' et ta timidité risque de vite passer avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Invité
Invité




(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyDim 9 Fév - 11:05

POUR, comme l'a indiqué ma GM, effort de présentation, présentation complète détaillée. Tu n'es pas pressé, tu as compris l'esprit de notre guilde.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyDim 9 Fév - 16:27

Je vais me faire un malin plaisir a te dévergonder  Twisted Evil meuh nan je serai gentil gentil doux comme un oignon... euh agneau...
POUR mouahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyDim 9 Fév - 16:34

Bonsoir, t'est disponibilités ne corresponde pas avec nos rosters. mais comme je l'ai dit sur l'autre candid' , nous recherchons toujours des personnes motivés pour la guilde donc je t'accorde mon POUR.Belle effort de présentation, Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyLun 10 Fév - 8:08

Belle faute d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
lîina

lîina


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : belgique

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyLun 10 Fév - 8:52

tres belle candid,plus on est de fou plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
lîina

lîina


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : belgique

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyLun 10 Fév - 8:53

tres belle candid,plus on est de fou plus on rit !
POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
InSaY




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Douai

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyLun 10 Fév - 17:01

Merci a tous Very Happy je sais y'a deux ou trois fautes mais le soucis c'est que quand je veux rééditer bah ça marche pas Sad
Je dois m'adresser à qui ig pour être guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyLun 10 Fév - 17:11

Falewyn ou Draleria te guildera si tel est le souhait des membres en majorité ^^ Y a que 5 votes pour le moment. Elles te contacteront, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyMar 11 Fév - 19:20

Candidature acceptée ! n'hésites pas à venir nous chucho pour qu'on te guilde:
- GM : Draleria ou Falewyn
- Officiers: Peyølt ou Gøbmaster ou Titanica
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Peyolt

Peyolt


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyMer 12 Fév - 16:58

Un Mage arcane c'est Top ça !!!  Very Happy Je vote POUR même si tu es deja accepté j'en rajoute une couche ! et Ben bienvenue dans la guilde, c'est vrai que tes soirs de disponibilité ne corresponde pas avec les notres c'est vrai , mais il y a toujours du monde le week end et donc de l'activité je pense que tu sera bien a nos coté, la semaine comme le week end la guilde et donc ses membres s'organise au maximum de chose, et donc entraide, HF /vieux raid... et avancé PVE ! Voilà A Très vite !!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
InSaY




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Douai

(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 EmptyMer 12 Fév - 18:53

Super, je me connecterai demain en rentrant du taff je contacterai l'un des responsables. Aprés pour mes dispos elles peuvent changer par la suite étant donné que je fais de l'interim y'a des chances que le moi prochain il n'est plus besoin de moi enfin bref a demain in game  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Mage arcane 520   (ACCEPTEE)Mage arcane 520 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTEE)Mage arcane 520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ACCEPTEE)Frünkie war 533
» (ACCEPTEE)Candidature Luviane
» (ACCEPTEE)Candidature Naabzou
» (ACCEPTEE)Candidateure xoojk
» (ACCEPTEE)Candidature Choubilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: