Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !

Aller en bas 
+2
Draleria
Treak
6 participants

Pour ou Contre son entrée dans la guilde?
Pour
(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! I_vote_lcap100%(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! I_vote_lcap0%(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Treak




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 36
Localisation : Paris

(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Empty
MessageSujet: (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !   (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! EmptyJeu 13 Fév - 22:39

Hello tout le monde,

il y a quelques jours en rentrant gentiment de mon fournisseur officiel de sushi, je me suis empressé de log mon rogue pour faire mumuse, qui sait peut être un flex p3 voire p4 !

Et là bim je tombe sur un raid NM qui cherche un dps ! Sans hésiter je lance cette réplique débile (et qui vraiment m'exaspère !) "Rogue ilvl 540 up!". Je préférerais clairement un bon petit : "Rogue ready to sap ASAP" mais bon c'était une réponse destinée à espérer avoir une chance de raid (oui l'ilvl rend les gens sur Ysondre fous !).

Bref voilà j'ai fait mon petit whine ! Parce qu'au final ça a bien valut le coup, je suis tombé sur un groupe de gens assez sympa, composés d’imitateurs hors pair entre autres !

Hier tout malade et pleins de caca dans les yeux (restes de ma pré-nuit), je me connecte et je me retrouve pris d'assaut : "Hey didonc toi si tu veux manger à nouveau des sushis post moi vite une postule sur ce forum !" Et comme j'aime bcp les sushis Smile, me voici !



II. mwa

Age: 26
Disponibilités: Ca va dépendre des raids, mais il se peut que parfois je finisse tard pour finir mon taff mais vous serez prévenu
Depuis quand jouez vous à wow: Oula direct on part dans la vie wowienne disuite ?
-Pause !-
Je veux raconter ma vie avant !
Comme je le disais : j'ai 26ans, je m'appelle Amine, mon surnom le plus connu est Xeth ou Xethy (mais on y reviendra).
Je suis développeur web, je travaille pour une boite d'informatique sur Paris et si on doit parler des sites que j'ai déjà réalisé (parce que y'en a qui sont classes) ça se fera sur le ts ! :p
Mes passions :
- Jouer ! je joue à beaucoup de jeux, SC2, lol, HearthStone.. et aussi des jeux de plateaux entre amis dès que j'ai le temps Smile
- Développer ! J'adore coder !
- Les bons restau ! :p
Je viens de Grenoble mais comme vous l'aurez compris j'habite à Paris maintenant Smile
-unPause-

Je joue à wow depuis Vanilla, malheureusement à l'époque avec la guilde que j'avais créé nous n'étions pas allés plus loin que AQ20 :/ !
Je jouais à l'époque mon prêtre en heal, j'ai rlead jusqu'à karha où nous avons rejoins mon petit groupe et moi les Gens bien !
Là on a tout clean pré nerf jusqu'à SunWell ! Je jouais prêtre ombre.
Ensuite pause pve jusqu'à l'extension suivante où on a tout clean ! Je jouais mage.
Cata j'ai commencé à stuff mon pretre et essayé de lui chopper son baton légendaire.. mais j'ai déménagé à cette période là donc je n'avais plus de pc pendant 4mois.. Sad-> j'ai relancer plus ou moins mon compte y'a 1mois et demi ~ !

Nom de vos rerolls: mon "reroll" que j'ai historiquement le plus play :
Xeth - prêtre
Eavenscream (trollname) - chaman heal (510)
Winsuk - war tank
Ganidor - druide tank (516)
Tablen - warlock
Chidsu - mage
Kesis - dk tank

Si je ne précise pas le ilvl c'est qu'il est insignifiant  Smile

Votre pc supporte-t'il les raids 10 et 25: Me faudrait un SSD pour être vraiment opti :/


I. mon postula

Pseudo: Treak
Race: Goblin
Classe: Rogue
Spé principale: Subtelty (spé pour les fights mono) -> je préfère cette spé mais elle n'est vraiment pas assez efficace en multi malheureusement Sad
Spé secondaire : Combat (spé pour les fights aoe !)
Level: j'ai principalement fait que du flex mais je connais parfaitement les boss quand je me fais chier je regarde vidéos + strats des boss
Ilvl: 540 (moyen d'en avoir un peu plus mais ce serait pas vraiment opti.. je peux expliquer mes choix si besoin j'aime bien le théorie craft ^^)
Métiers: ingé (j'aime pvp et c'est opti pve donc ce métier sera souvent présent sur mes différents persos..
Lien vers armurerie : Treak's profile


Kwa dire de plus ?

Vous avez l'air d'une guilde sympa avec une bonne ambiance, cela me convient pour mon temps de jeu :)J'ai envie de tuer des mobs sans réfléchir en m'amusant...

Bref ./kiss et merci pour ce/ces raid déjà passé avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draleria
GM Nightmære
Draleria


Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Rouen

(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !   (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! EmptyJeu 13 Fév - 22:59

Ah ben enfin !!!!!

Rien à dire: ta candidature est juste géniale, encore un peu trop blanche à mon goût, mais pas mal.
Présentation parfaite reflétant ta personnalité.
De très bon souvenir de toi lors de notre raid.

Bref

(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Needyou1

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmaere.forumactif.org
Aelos




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !   (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! EmptyJeu 13 Fév - 23:25

*accent tarkanien* une ptite moule et pour moi c'est tout bon une fois !

Un gros +1 ! Après avoir raidé plusieurs fois avec toi, ça a été un plaisir et ca serait bien que ca se renouvelle ! Candidature géniale comme drale l'a si bien dit (Attends j'essuie un peu) Donc +256478964521478536548 (puissance 125487955687156245) pour que tu nous rejoigne ! Enjoy


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Treak




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 36
Localisation : Paris

(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !   (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! EmptyJeu 13 Fév - 23:35

(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Treaks11

Voici mon interface Smile

et merci pour vos avis positifs Smile



Je complète un point que j'avais pas fini (on devait être en train de pull un dinosaure qui crache des côtelettes..) :

--> Métiers: ingé (j'aime pvp et c'est opti pve donc ce métier sera souvent présent sur mes différents persos..) / Joa, vu que tous les persos cités précédemment sont 90; je suis 600 en tous les métiers intéressants pour raid, à voir si cela peut servir.. Mon prêtre possède beaucoup d'enchant (dont ceux de farm réput).



./kiss
Revenir en haut Aller en bas
lîina

lîina


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : belgique

(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !   (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! EmptyVen 14 Fév - 10:20

ha bha voila enfin ta candid ! Very Happy enfin ! apres de nombreux raid en ta compagnie pour moi sa sera un pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !   (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! EmptyDim 16 Fév - 0:21

Coucou. Un très gros pour. J'attendais ta candid´. Smile elle est juste vraiment géniale. A bientôt chez Nightmaere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egraffendil

Egraffendil


Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Normandie

(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !   (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! EmptyLun 17 Fév - 11:59

I agree with it POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EinGThor
Falewyn
GM Nightmære
Falewyn


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 36

(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !   (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! EmptyLun 17 Fév - 18:59

Candidature acceptée ! n'hésites pas à venir nous chucho pour qu'on te guilde:
- GM : Draleria ou Falewyn
- Officiers: Peyølt ou Gøbmaster ou Titanica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !   (ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTEE)Treak, little gob on dutty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ACCEPTEE)Frünkie war 533
» (ACCEPTEE)Candidature Luviane
» (ACCEPTEE)Candidature Naabzou
» (ACCEPTEE)Candidateure xoojk
» (ACCEPTEE)Candidature Choubilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: